Meljac

Entreprise française créée en 1995 par André Bousquet, MELJAC conçoit et fabrique des appareillages électriques haut de gamme. Design sobre et épuré, matériaux nobles et finitions raffinées sont les codes qui représentent la marque. Non seulement connu pour sa fabrication de qualité, MELJAC est aussi le précurseur de l’interrupteur haut de gamme en France.

L’idée novatrice d’André BOUSQUET a été d'utiliser des matières plus nobles que le plastique pour sa gamme d'interrupteurs et autres fonctions afin de mettre en valeur les intérieurs de caractère. Inspiré par l’art de vivre des années 30, symbolisé par le levier « goutte d’eau », MELJAC a su créer un produit à base de laiton, élégant et intemporel, qui complète harmonieusement tout style de décoration.

Aujourd’hui, cette innovation reste sa force. Reconnu pour ses qualités esthétiques irréprochables, le produit MELJAC sait aussi répondre aux exigences fonctionnelles de ses différents interlocuteurs et aux attentes techniques des installateurs.